Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
706 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Panne électrique

Bonjour, après 2000 km avec notre austral 200ch,livré début mai ,nous sommes tombés en panne en plein carrefour le 29 juin.Impossible de bouger le véhicule. "panne électrique " remorquage sur plateau.Diagnostic: Batterie de traction HS. Visite au garage le 13 juillet, pas de date de livraison malgré les appels réalisés devant moi. Merci à Renault Altkirch qui fait bien les choses mais des doutes sur Renault pour la réactivité y compris Renault assistance qui a été en dessous de tout Avez vous des retours sur un sujet semblable

Consulter les 4 réponses à la question Panne électrique

  • Bonjour,

    Je viens d avoir le même problème ce matin.

    Véhicule qui a 8400km, acheté en Véhicule de direction à 6 mois.

    Panne électrique, plus moyen de démarrer, remorquage, concession Renault m'a dit que j avait laisser quelques choses allumer.......

    Moi j ai remarqué un bruit de sifflement comme un condensateur qui reste collé, même le matin à froid on entend toujours le bruit.

    Diagnostic Renault c est normal, on a déjà constaté ce défaut on attend une mise à jour Véhicule.

    Bref je regrette un peu mon achat,

    J attend la suite....

    • @chris91021 Bonjour,

      pouvez vous me préciser qu'elle a été la suite de vos PB ?

      je suis dans le même cas que vous et cela m'inquiète….

      merci d'avance


  • Depuis le 29 juin le véhicule est toujours en concession, pas de date de livraison pour la batterie... au départ un captur en prêt, maintenant un grand scenic, retour prévu pour le 19 août. Mais aucune nouvelle de notre véhicule.

  • Bonjour

    En ce qui nous concerne panne électrique totale le 04 novembre 23 sur autoroute espagnole. Nous avons failli y laisser la vie ! La voiture a perdu sa puissance et nous avons eu juste eu le tps de nous réfugier à cheval sur la bande d arrêt D urgence. Voiture arrêt total y compris les feux de détresse.

    notre véhicule est restée deux mois au garage Renault espagnol et faute de trouver l'origine de cette panne le moteur et le turbo ont été changés. Aujourd'hui deux mois plus tard elle a été rapatriée (en principe retapée !). Nous attendons des nouvelles du garage Renault France car nous ne sommes pas tranquilles quant à la sûreté de ce véhicule.

    Et vous où en êtes vous ?

  • Bonjour ,

    je rencontre le même problème.

    véhicule acheté en avril ,bruit de bobine à l arrêt.

    Impossible de démarrer l austral a 5000 km e n juillet.

    mil part sur plateau ,reste en concession 15 jours:programmation .

    Ce jour rappel chez Renault pour :reprogrammer

    Impossible de récupérer le véhicule:véhicule en PANNE.

    Jusque quand ??????