Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1543 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Panne Moteur électrique Austral Hybrid

question résolue

Bonjour,

Ce dimanche, je suis tombé en panne avec un Austral de 3 semaines.

Message rouge " Panne moteur électrique " plus "antipollution à contrôler " et perte de puissance.

Arrêt puis assistance dépannage et transport du véhicule vers une concession.

Quelqu'un a t'il une idée de l'origine de la panne (J'ai lu que cela pouvait provenir d'un câble. ) et aussi le temps d'immobilisation du véhicule .

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne Moteur électrique Austral Hybrid

• Réponse jugée utile

Bonjour

Cette panne m'est arrivé le 29/12, après diagnostic du technocentre : remplacement du moteur électrique et d'un faisceau. Problème les pièces ne sont pas en stock et donc Aujourd'hui je n'ai pas de délais. Et le service clients est aux abonnés absents...

Déjà que sur ma dernière panne ils ont mis 40 jours pour fournir un joint....

• Idem j'ai vécu 2 fois cette épisode de la panne moteur avec arrêt total sur la route .

il s'agit d'un petit câble effectivement , et il semblerait que les garages concessionnaires ait reçu un message pour remédier à ces pannes.

bon courage maintenant que l'on connaît la cause .

• Bonjour,

J'ai eu cette panne sur mon véhicule. Il a été immobilisé 2 jours, cela provient d'un câble à changer normalement un rappel constructeur devrait être mis en place au vue du nombre de véhicule impacté. Bon courage

• @hovine Merci, maintenant je croise les doigts et tout le reste piur que ce ne soit que cela.

Sinon depuis avec le votre, tout va bien ?

Cordialement