Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1565 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Panne moteur électrique australe full hybrid E-tech

Bonjour à vous ,

voiture immobilisée ce jour "panne moteur électrique" australe full hybrid E-tech ! .. avez vous déjà vu ce problème ? Ainsi que " P boîte auto défaillant "

Consulter les 2 réponses à la question Panne moteur électrique australe full hybrid E-tech

• Bonjour,

Pour la marque Renault, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• Bonjour,

propriétaire depuis mai 2025 d'un Australe Hybride Alpine, je n'ai pas encore eu de panne de moteur électrique, par contre je rencontre un problème boite de vitesse, je ressent les à-coups entre chaque changement de rapport. 1° passage en concession on me fait une reprogrammation : rien n'a changé. Puisqu'il n'y a pas de défaut d'affiché, lors de mon 2° passage création d'une fiche incident Renault, on me préconise à ma charge une vidange pour modification de l'huile. On m'indique que c'est ma conduite qui est à mettre en cause, puisque je roule uniquement en mode confort et qu'il faut que je passe régulièrement par tous les modes. Résultat 255 € pour rien puisque comportement inchangé. Déçu de ces changement de vitesses et du délai d'accélération.