Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1015 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

panne moteur électrique FH200 Iconic

Bonsoir,

bonne surprise du matin; la voiture s'est arrêtée en voulant repasser la marche avant. Différents défauts sont apparus:

• Véhicule à contrôler (jaune)
  • P boîte auto défaillant (jaune)
  • Redémarrage impossible (jaune)
  • Mode sauvegarde batterie 12V (jaune)
  • PANNE MOTEUR ÉLECTRIQUE (rouge)
  • la colonne de direction est bloquée

La voiture est de juin 2024, 5000km actuellement. Aucune info de la part de Renault quand a un défaut éventuel.

je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le souci ?

bon courage à vous pour le remorquage si vous avez la malchance de tomber en panne les roues tournées…

Consulter les 3 réponses à la question panne moteur électrique FH200 Iconic

• Bonjour, je viens d'avoir les mêmes messages! Je roulais tranquille sur une départemental et le véhicule s'est arrêté avec un pavé rouge "panne moteur électrique " impossible de remettre en route j'ai eu les mêmes messages. Heureusement que ce n'était pas sur l'autoroute saurai pu être très grave.

Appel assistance Renault au top Voiture partie sur plateau , 30mn plus tard taxi pour récupérer un véhicule de prêt. Un grand Merci. J''espère que renault va être aussi réactif vu que la panne est connue. A suivre!

• J'ai eu la même blague avec mon ancienne Renault Kadjar, plein de défaillances au tableau de bord et le moteur qui tournait sur 3 cylindres au lieu de 4. Rentré chez moi j'ai coupé tout, et j'ai remis en route la voiture: tout etait redevenu normal. Trop d'électronique dans les voitures actuelles, c'est comme un ordinateur qui déconne, on l'arrête et on le redémarre et tout est OK. J'espère que ce sera pareil pour vous

• Bonjour

Ça doit être très difficile pour les nerfs

Et surtout pour une voiture neuve

Je ne peux hélas vous aider sauf pour "panne moteur electrique" qui a été ciiter deux ou 3 fois ici

Mais si vous pouviez nous dire la suite svp pour savoir ce que dis finalement Renault et comment vous avez réparé

Courage à vous