Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1342 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Panne moteur électrique

Bonjour tombé en panne avec un message « stop panne moteur électrique »

le dépanneur a essayé de relancer la batterie car il me dit une fois sur 2 ça marche mais rien… donc retour chez Renault il m'a dit…

la voiture a plus de 2 ans donc hors garantie, qq un connaît a peu pres l'étendue des dégâts sur une panne électrique comme celle la ? Ca m'inquiète un peu financièrement
Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Panne moteur électrique

• Bonjour

j ai eu un problème similaire sur mon austral iconique de juin 2023 en août 2025 soit un peu plus de deux ans donc fin de garantie. Courant août un message éphémère s est affiché sur l écran stipulant système électrique à contrôler. Rdv en concession, passage de valise résultat tout est normal. Trois jours plus tard, en voulant démarrer mon véhicule, message panne moteur électrique affiché en rouge et impossibilité de démarrer. Ayant pris une extension de garantie appel Renault assistance puis direction la concession. En fait ce n était pas très méchant simplement un câble au niveau du convertisseur qui provoquait des interférences engendrant le message avec impossibilité de démarrer. Depuis plus rien je croise les doigts. Bon courage à vous

• @A320 Merci beaucoup !