Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1377 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Panne moteur électrique

Bonjour, je viens de tomber en panne avec mon vehicule Austral Hybrid. Message en rouge "Panne Moteur électrique". J'allais prendre l'autoroute je n'imagine pas les conséquences de cette panne si j'avais eu le temps de m'engager ...

Panne inacceptable quand on sais que la semaine dernière la voiture était en révision.

Franchement j'ai qu'une hâte changer de voiture et surtout de constructeur

Pourquoi attendre 15 jours avant avant d'avoir le diagnostic et une éventuelle réparation ?

Consulter les 3 réponses à la question Panne moteur électrique

• Bonjour,

Pour la marque Renault, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• Bonjour, j'ai récupéré mon Austral hier, reprogrammation et mise à jour, elle fonctionne nickel.

• @mete34365316 par curiosité vous êtes dans quelle région ?

• @mete34365316 Vous avez eu de la chance moi ça fait 15 jours qu'elle est en "diagnostic". Au dernier appel de l'atelier c'est à dire lundi dernier, on m'a assuré qu'on me restituera ma voiture par contre quand ? Telle est la question ça peut être demain ou dans un mois voire 2 ... Ils n'ont pas de date à me donner. Je me pose sérieusement des questions ...

• Bonjour, mon austral vient aussi de me faire la même panne "Panne moteur électrique" et arrêt complet, impossible de redémarrer, dépanneur à l'instant, j'attends des infos de mon garage Renault lundi prochaine. Auparavant j'avais eu quelques alertes, voyants jaune, "Système élec à contrôler".