Le à
Bonjour
moi, j'ai le son qui se bloque, plus moyen de baisser ou d'augmenter le son, j'arrête le véhicule et je ferme la condamnation
au bout de 10 min quand je redémarre tout est redevenu normale

Propriétaire d'une Autrale Iconic full hybride achetée neuve en avril 2024 au garage Renault de Mantes je subis des dysfonctionnements de la radio qui se traduisent par des sautes brutales et très fortes du volume sonore (à la hausse et à la baisse) et des parasitages rendant incompréhensibles le son de la radio sur diverses stations, un vrai supplice chinois!!
Aucun des garages à qui j'ai confié mon problème n'a réussi à le régler: Maintenon n'a pas trouvé la cause, Rambouillet s'est déclaré non compétant et m'a renvoyé à la concession de Maurepas qui a effectué une "mise à jour" dont le résultat n'a pas tenu plus de quelques kilomètres.
Mon véhicule étant sous garantie je souhaite que ce problème soit sérieusement pris en charge par Renault. J'attends donc un retour en ce sens.
Cordialement.
Bonjour
moi, j'ai le son qui se bloque, plus moyen de baisser ou d'augmenter le son, j'arrête le véhicule et je ferme la condamnation
au bout de 10 min quand je redémarre tout est redevenu normale
Bonjour,
DAB ou FM ?
En DAB, j'observe aussi parfois les sautes de volume que vous mentionnez, mais je pensais qu'elles étaient dues à une mauvaise réception quand on roule sur des départementales.
J'ai arrêté il y a bien longtemps d'utiliser la FM sur Australe août 2023, car le suivi de station sur un long parcours était aléatoire.
Quant au parasitage que vous mentionnez : non, jamais observé.