Le à
Sinon, vous pouvez poser la question à votre garage, le mien répond toujours et je fais des progrès avec l'ordinateur, parfois, il y a des blocages et il faut voir s'il y a des mise à jour, voilà belle journée.
Bonjour, mon Austral hybride 200 n'émet aucun son quand je suis en électrique, j'ai bien été dans les paramètres pour activer, rien ni fait. Merci
Sinon, vous pouvez poser la question à votre garage, le mien répond toujours et je fais des progrès avec l'ordinateur, parfois, il y a des blocages et il faut voir s'il y a des mise à jour, voilà belle journée.
Bonjour, tu clique sur l'icône électrique , ensuite sur réglage et sur avertisseur pieton , reste plus qu'à choisir le son émis , moi j'ai mis by jean Michel jarre.
a bientôt
Hervé
Bonjour,
Vous ne pouvez pas désactiver l'avertisseur piéton qui fonctionne jusqu'à 30 km/h (au delà les pneus font plus de bruit que le moteur). Si le système est inopérant, vous devriez avoir un voyant allumé et un message d'erreur. Faites vérifier votre véhicule en concession.
Dans la voiture, on entend un petit bruit, mais non à l'extérieur, quelle est la gêne??
Je ne pense pas sur qu il y a un son regarder sur votre compteur quand c est électrique il y a EV
Bonjour, mon Austral 200cv n'émet pas de son sauf quand on accélére plus on passe en essence. Il faut se servir de la palette de gauche surtout en ville pour recharger la batterie .Par contre moi j'ai un bruit de résonance à droite tableau de bord que je ne trouve pas??.Suivant comment on accélère ou l' état de la route. Révision en juin 20 000kms.
Bonne journée
@Canini Bonjour, j'avais également un bruit qui semblé venir de la planche de bord mais un passage en concession et il ont trouvé que cela venait au niveau du systeme camera retro en haut de parebrise . Il ont une procédure pour éradiquer ce bruit. depuis plus rien.
bonjour un voyant s'allume au tableau de bord libéllé EV donc electrique qui s'enclenche à bientôt