Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Pas de chargeur à induction ?

Bonjour
Australe neuve de novembre, elle a bien un tapis qui semble indiquer la possibilité de charger un téléphone par induction, mais pas de charge.

il me semblait que le chargeur était de série (finition techno) ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Pas de chargeur à induction ?

  • Bonjour,


    Oui le chargeur à induction est maintenant de série sur la Techno, ce n'était pas le cas avant. Qu'y a-t-il d'écrit sur votre bon de commande ?

    • @Pico J'ai appelé Le garage qui a livré ma voiture et il affirme que c'est une option (que je n'ai pas) :-(


      ? il y a des modèles compatible que je pourrais rajouter ?

    • Bonjour à tous sur mon Australe le chargeur à induction a été commandé, payé mais pas installé motif : rupture de stock à l'usine %E2%80et allez vous faire voir %E2%80 vous n'aurez pas de chargeur il ce monte a l'usine uniquement …j'peux rien pour vous m'sieur, le massage lombaire marche tout seul , waze ne fonctionne pas. De plus je constate que l'assistance Renault et note 2,4 sur 5 Je vais pas la garder longtemps ….

  • Bonjour,

    j'ai une Techno depuis septembre mais la charge par induction ( que le vendeur m'a largement vanté lors de la vente ), ne fonctionne pas avec mon Galaxy A40 non compatible.

    Du coup changement de téléphone à prévoir...


    • @Daniel-P Bonjour

      Je n'ai toujours pas changé de téléphone donc je ne sais pas si ça fonctionne ...

      Dès que l'occasion se présentera, je testerai avec un téléphone à induction et vous tiendrai au courant du bon fonctionnement.

      en attendent je suis câblé !

    • @Desty bonjour êtes-vous sûr qu'il a été installé à l'usine? Le mien non commendé payé pas monté, rupture de stock a l'usine … il nous reste le câble 16€99