Le à
Réponse jugée utile
Bonjour, je n ai pas rencontre ce pb avec mon Austral. J aurai comme vous, eu le reflexe de telecharger l appli a nouveau sinon attendre la prochaine mise a jour du systeme ou passer chez renault....

Bonjour
J'ai aujourd'hui porté mon véhicule pour la révison des 20000 km et à mon retour, je vais sur l'appli et surprise, je ne peux plus voir mes documents personnels et autres! J'ai re -téléchargé l'appli et la même chose!! Dès l'ouverture de l'appli on me demande de m'identifier: mais dès que je clic sur m'identifier c'est une page qui me dit de choisir un véhicule pour tous renseignements parmi tous les types de véhicule Renault en images!!! et je n'ai pas de possibilité de m'identifier! Pouvez vous m'aider, merci.
Bonjour, je n ai pas rencontre ce pb avec mon Austral. J aurai comme vous, eu le reflexe de telecharger l appli a nouveau sinon attendre la prochaine mise a jour du systeme ou passer chez renault....
Bonjour, pas certain que cela soit lié à la révision...j'ai essayé en voyant votre message et....ben j'ai le même souci....
Peut être un souci de serveur côté Renault... A voir si cela se résout demain
@geor91124881 Bonsoir, de mon côté j'ai pu me reconnecter ce soir... En est-il de même chez vous ?
@vinc24421114 Bonjour, merci de votre réponse. Je vais attendre un peu et si Le problème persiste, j'irai chez Renault.
Bonjour,
votre message m'a fait me questionner. Je viens d'ouvrir l'appli et en effet, on me demande de me reconnecter.
J'ai pu le faire sans problème mais un avertissement de mise à jour prochaine apparaît au haut de l'écran.
On me parle de la MAJ "moteur thermique 1.2.0" alors que celle-ci s'est déjà faite depuis un bon mois.
J'en déduis qu'il s'agit simplement d'un souci de l'appli.
Pas vu ce problème.
Certainement lié à une MAJ de l'Appli ou une modification de vos données par Renault suite à l'entretien.