Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1537 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Passage de feux de route vers feux de position

Bonjour,

Pour monter à bord d'un bac de Seine, de nuit, il est obligatoire de basculer de feux de route automatiques vers feux de position afin de ne pas éblouir l'équipage et cela semble impossible en roulant sur l'Austral, le message "feux de position indisponibles" s'affiche!

Quelqu'un a t'il une solution? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Passage de feux de route vers feux de position

• Voir la notice d'utilisation, rubrique 1.100, 10 pages

ÉCLAIRAGES ET SIGNALISATIONS EXTÉRIEURS (1/10)

Cordialement

• Bonjour

Même reponse que robe1623...

Pour quitter le mode éclairage auto j'appuie sur l'extrémité du commodore qui repasse l'éclairage en mode manuel.

• Le user manual Renault Austral donné la solution

https://www.user-manual.renault.com/fr/content/renault-austral/getting-know-your-vehicle/lighting-and-signals/eclairages-et-signalisations

• Bjr sur mon austral version alpine de 2023, je sais supprimer ce passage automatique en appuyant sur le comodo qui vous permet de choisir votre éclairage (éteint, croisement, plein phare). A l'écran quand il est sélectionné vous avez en vert veilleuse et croisement plein phare en blanc qui bascule en bleu quand c'est permis. En appuyant dessus vous supprimez cette option et ne restent visibles que les 2 vertes reprises ci avant. Cdlt

• Si on l'active à l'arrêt, il reste en feux de position , mais en roulant je ne sais pas.