Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Pb insonorisation fenetre

Bonjour,

Qu'un à t il aussi des pb d'insonorisation au niveau des fenêtres ??? Si oui , votre concessionnaire vous a t'il apporter une solution ??

perso énormément de bruit ( comme si la fenêtre n'était pas fermée) , ce qui est inacceptable sur un véhicule de ce prix .

une clio louée cet été ( valant moitié prix de l'Australe) était bcp plus silencieuse !

Merci

Consulter la réponse à la question Pb insonorisation fenetre

  • Bonjour Rod, je viens d'acquérir un Austral et j'ai exactement le même problème. Au dessus de 100km/h, j'ai énormément de bruit coté fenêtre conducteur ou retro. Je n'ai pas encore essayer coté passager. Avez-eu des réponses à votre questions par votre concessionnaire ?

    • @scrab Je suis comme vous : en attente d'une solution par Renault pour corriger ce problème d'insonorisation...

    • @dron66221654 Nous voilà pratiquement fin Juin et toujours pas de solution. Le truc de la baguette qui maintient le joint, c'était une mauvaise piste. ON m'a parlé d'un rappel pour les coques de retro aussi ... je continue à penser que c'est les joints, mais c'est vrai que le bruit n'est pas présent (ou alors moins) que coté passager.

    • @dron66221654 Bon, à priori c'est la baguette de la porte qui maintient le joint à l'angle du rétro coté conducteur qui semble s'être relevée un peu et laisse passer un peu d'air au dessus de 100km/h. J'ai rendez vous le 29 pour confirmer ça.

    • @scrab Bjr. Îls Ont bien essayé de mettre de l'isolant derrière la platine du rétroviseur extérieur, mais c'est du sparadrap sur une jambe de bois !!!

      ça ne sert à rien. De plus j'ai de de la buée à l'intérieur de la voiture quand il pleut en mode gestion de l'air « auto ». Il y a un vrai pb de gestion des flux d'air dans la conception de cette voiture .

      pb de joints de portières ??? Moteur de vitre ne remontant pas celle ci assez haut ??? J'en sais rien mais ce n'est pas normal !