Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
715 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Pb insonorisation fenetre

Bonjour,

Qu'un à t il aussi des pb d'insonorisation au niveau des fenêtres ??? Si oui , votre concessionnaire vous a t'il apporter une solution ??

perso énormément de bruit ( comme si la fenêtre n'était pas fermée) , ce qui est inacceptable sur un véhicule de ce prix .

une clio louée cet été ( valant moitié prix de l'Australe) était bcp plus silencieuse !

Merci

Consulter la réponse à la question Pb insonorisation fenetre

  • Bonjour Rod, je viens d'acquérir un Austral et j'ai exactement le même problème. Au dessus de 100km/h, j'ai énormément de bruit coté fenêtre conducteur ou retro. Je n'ai pas encore essayer coté passager. Avez-eu des réponses à votre questions par votre concessionnaire ?

    • @dron66221654 Bon, à priori c'est la baguette de la porte qui maintient le joint à l'angle du rétro coté conducteur qui semble s'être relevée un peu et laisse passer un peu d'air au dessus de 100km/h. J'ai rendez vous le 29 pour confirmer ça.

    • @scrab Bjr. Îls Ont bien essayé de mettre de l'isolant derrière la platine du rétroviseur extérieur, mais c'est du sparadrap sur une jambe de bois !!!

      ça ne sert à rien. De plus j'ai de de la buée à l'intérieur de la voiture quand il pleut en mode gestion de l'air « auto ». Il y a un vrai pb de gestion des flux d'air dans la conception de cette voiture .

      pb de joints de portières ??? Moteur de vitre ne remontant pas celle ci assez haut ??? J'en sais rien mais ce n'est pas normal !