Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1342 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Pb report affichage Waze sur tableau de bord

Bonjour,

j'utilise Waze et au départ de l'itinéraire Waze via applecar est sur la tablette et également sur le tableau de bord. Au bout d un certain temps sans manipulation c'est Maps qui prend la place sur le tableau de bord (sans itinéraire bien sûr) puis après un autre temps il tente de remettre Waze mais boucle sur le tableu de bord cf photo. Seul moyen de remettre Waze réinitialiser AppleCar. Avez vous ce pb et surtout une solution.

merci

Consulter les 3 réponses à la question Pb report affichage Waze sur tableau de bord

• Bonjour, oui j'ai une montagne des problèmes avec CarPlay sur AustralE (connexion, déconnexion aléatoires) surtout au moment du changement de profil (mais pas uniquement; en roulant aussi); le soucis est, pour ma part amplifié (semble-t-il) par le fait que ma femme soit aussi équipée d'un iPhone.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution pour régler cette affaire MAIS, j'utilise une option de contournement.

• vous chargez Waze directement dans les applications natives du véhicule.
    • vous déclarez Waze comme GPS privilégié à la place de Maps
    • à chaque nouveau trajet, une fois la destination entrée dans Maps, ça bascule automatiquement sur Waze (enfin presque à chaque fois… encore un autre bug)
    • @YVES91685041 Bonjour Yves , oui Waze fait partie des applications disponibles dans l'offre Renault (la tablette centrale).

il faut commencer par partager la connexion wifi Avec votre Iphone (la encore, parfois ça ne se passe pas toujours très bien; bugs) la chercher dans les applications dispo y les et l'installer; elle ira directement sur la tablette centrale sous l'icône des 4 petits carrés, juste à côté du véhicule au même titre qu'Apple CarPlay et autres

par contre, pour la déclarer comme option par défaut, c'est le véhicule qui me l'avait proposée (une seule fois), à ne pas manquer donc.

• @JDa Bonjour et Merci pour votre retour.Mon épouse a également un iPhone donc ça n'arrange l'affaire a priori. Par contre par rapport à votre réponse quand vous dites de charger en native Ward c'est en passant par le Google play sur la tablette ca4 je ne trouve pas Wade. 2nde question a quel endroit peut on modifier le gps par défaut ? Merci pour vos réponses

• J'ai parfois la même chose ! C'est pénible

• Bonjour non je n 'ai pas ce problème .