Le à
Bonjour , avez vous une suite ou une information ,
j ai le même problème depuis la mise a jour 1.2.0 ,que j ai effectuer le 7 novembre , merci de votre retour , ainsi que d autre personne sur le sujet .
bonne journée

Bonjour
Mon Austral ne passe plus en mode électrique depuis la mise à jour système soit disant pour optimiser la carburation....
Que ce soit en ville ou en descente, elle ne passe pas en électrique
Savez-vous s'il est possible d'annuler une mise à jour ?
Bonjour , avez vous une suite ou une information ,
j ai le même problème depuis la mise a jour 1.2.0 ,que j ai effectuer le 7 novembre , merci de votre retour , ainsi que d autre personne sur le sujet .
bonne journée
Bonjour,
Je pense que c'est ne pas une question d'annuler la mise à jour. Si vous rouler régulièrement en ville ça peut arriver.
Il suffit que la voiture est en pleine regeneración du FAP, ou que la batterie de 12v est faible, et la voiture démarre le moteur thermique pour la recharger avec l'alternateur.
J'avais le même problème et tout à revenu comme avant.
@Josele bonjours j;ai le meme probleme et maintenant ca fait 3 moi quil font des assaye mai rien ni change pour moi ce un probleme connu chez renault mais ne savient pas comment le resudre dommage qui ne disent pas que le probleme est connu car dans le forum on est beaucoup a avoir le meme probleme
j'ai la mise à jour 1.2...., ça na pas modifié le comportement EV.
par contre il faut tenir compte qu'on rentre en saison hiver et que la baterie se gère autrement (mise à T°) et que le moyeur thermique doit chauffer pour une bonne usure sur tout sur les petits parcours.
le système doit gérer tout ça en conséquence....je pense