Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Plage arrière piquante

question résolue

Bonjour
Avez vous été confronté à une plage arrière sur les renault Austral piquante à chaque manipulation, comme des aiguille de fibre de verre dans les mains?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Plage arrière piquante

  • Réponse jugée utile

    Merci de nous rassurer. Mais est-ce que ça veut dire qu'on peut se pointer en concession et demander l'échange, ou bien il faut renégocier l'opération localement ?

    • @Pepys J ai demandé au chef d atelier de la manipuler et il a pu constater de lui même que c'était piquant, et comme c est sous garantie ,il l échange

  • Cette histoire est en fait un peu inquiétante. Si chaque élément de la voiture est aussi bien testé, ça craint un peu au niveau fiabilité.

    Quand je pense qu'une vidéo montre le soin apporté au doux cliquetis du repose-poignet par une équipe de plusieurs personnes… et personne n'aurait essayé de retirer à mains nues cette plage arrière ?

  • Bonsoir,

    Ah, je n'avais pas encore eu l'occasion d'ôter cette plage arrière, mais c'est vrai que ça pique, cette cochonnerie ! C'est vraiment désespérant…

    • @Pepys Après contact avec la concession, la plage arrière va être changer ,en espérant que cela sera suffisant

  • Non

    Je cherche à en racheter une.On m'a volé la mienne

  • Bonjour,

    Oui exactement, c'est un enfer après chaque manipulation, comme elles sont très fines c'est super dur à repérer pour les enlever ensuite à la pince à épiler, c'est une honte de vendre ça en l'état