Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
726 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Plus de cameras !! Ecran noir quand on met marche arrière ou avant ou même 360.

question résolue

Bonjour,nous avons reçu notre renault Austral hybride 200 Alpine fin juin et au bout d'une semaine la clim soufflait chaud côté conducteur,le 25 juillet au garage ils ont réparé et depuis ce matin plus de caméras!!! L'écran est noir!! Les bips de recul fonctionnent mais plus de caméras,ni de recul,ni avant,ni même en 360!!

Ça fait beaucoup pour une voiture haut de gamme en 1 mois et demi!!!

Quelque aurait-il eu ce problème de caméras par hasard??

Je vous remercie d'avance pour vos retours si y a.

Bonne journée à vous tous.

Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Plus de cameras !! Ecran noir quand on met marche arrière ou avant ou même 360.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir


    avez vous essaye de réinitialiser l écran en appuyant pendant 7 a 8 secondes sur le bouton situé à droite sur l écran. J avais eu un pb avec mon gps qui n affichait plus le parcours et c'est en réinitialisant l écran que tout est revenu dans l ordre

  • Bonsoir,


    Non pas essayer mais je vais le faire.

    Quand vous dites le bouton en bas a droite,c'est quand l'ecran est sur camera?

    Je vais regarder cela.

    En attendant je vous remercie pour votre réponse,si ça fonctionne ce serait top!!

    Bonne soirée.

    Je vous dis demain si c'etait cela.

    Encore merci!!

  • Même problème rencontré après 2 semaines ... les caméras sont revenus après un reset du système dans le menu réglages. Par contre il faut tout réinstaller et paramétrer ! Merci Renault !!!

  • Bonjour, problème de caméra arrière resolu, ils ont remplacé la caméra

  • Bonjour, j'ai le même problème de caméra arrière,ecran noir lignes de placement presente, caméra 360 ok,bip ok, j'ai essayé de réanitialiser l'ecran ça fonctionne pas.Visite chez le concessionnaire pour changer la caméra.

  • Bonjour A320,

    Je vous remercie de prendre le temps de me répondre et pour votre gentillesse.

    Hier j'ai voulu regarder cela et en mettant contact la caméra refonctionnait comme par hasard!!

    Du coup je vais voir aujourd'hui si elle fonctionne encore ou pas mais merci pour ce tuyau.

    Au pire j'ai pris rdv chez Renault le 17 août pour qu'ils regardent. C'est dingue on a prit le véhicule haut de gamme full options à 52000 euros et depuis le 20 juin déjà 2 bugs!! La climatisation et maintenant caméras!!! C'est rageant!!!!

    En attendant un grand merci à vous!!!!

    Excellente journée!!!

    Cordialement.

  • Bonjour


    en mode navigation ce bouton se situe à droite de l écran au milieu.

    c est avec ce bouton que l on a aussi le menu qui permet la fonction nettoyage d el écran

    en appuyant dessus l écran va s éteindre et il faut laisser appuyer 7 à 8 secondes pour que l écran se réinitialise