Le à
Réponse jugée utile
Bonjour, il faut attendre le correctif qui sera disponible très rapidement. J'ai eu le même souci sur l'intégralité de l'affichage qui avait été corrigé le lendemain. Patience !!!
Bonjour Depuis la dernière mise à jour système le logo Apple Car reste grisé et donc plus moyen de l'activer.
Avez-vous rencontré le même problème ? SI oui quelle solution avez-vous envisagée ?
Bonjour, il faut attendre le correctif qui sera disponible très rapidement. J'ai eu le même souci sur l'intégralité de l'affichage qui avait été corrigé le lendemain. Patience !!!
BJR Je ne peux vous aider car je suis sous android auto et aucun problème. Bon courage
Vérifiez votre connexion Bluetooth appairez votre téléphone avec la voiture et tout ça à l'arrêt car en roulant apparement ça ne fonctionne pas j'ai essayé et tout ça dépend également de l'état du réseau
Bonjour, j'ai eu le même problème suite à une mise à jour du open rlink, et pour m'en sortir, j'ai réinitialisé open rlink et depuis tout est ok. Par contre il faut re saisir tous ses identifiants.
cdt