Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1066 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

pneumaiques

bonjour,

les pneus 20" montes sont tres inconfortables, y a t il une solution sur l austral E , 4 roues motrices, sans changer la taille des jantes? merci

Consulter les 4 réponses à la question pneumaiques

• Bonjour,

Avez-vous contrôlé la pression des pneus ? Je vous dis ça parce que les miens étaient gonflés à 3 bars à la livraison, et qu'en descendant à la pression normale, ça améliore un peu le confort…

• D'après ce que j'avais cru lire, ce ne sont pas forcement les jantes qui posent probleme mais le reglage de suspension. Sur l'austral, ils sont réglés plus fermes que sur l'espace par exemple. Pas modifiable je pense.

Vérifier la pression des pneus est la première action la plus simple. Sinon, se renseigner sur l'homologation de jantes de plus petit diamètre sur votre modèle qui vous permettrait de descendre en taille

Petite remarque, sauf erreur de ma part, vos roues arrières ne sont pas motrices, mais directrices si vous avez l'option 4 control

• Bonjour,

Plus la hauteur de pneu est faible et plus il est rigide et précis à la conduite, mais aussi il absorbe moins les imperfections.

2 autres solutions :

• mettre la pression de gonflage pour la route et pas celle pour l'autoroute
    • trouver un modèle de pneu qui est un peu plus souple
  • merci, j avais constaté le méme probleme mais nos rues sont vraiment abimées et je regrette mon vehicule precedent monté en 18".cldt