Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1015 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

position retroviseur en marche arrière

bonjour,

comment peut on faire pour que les rétroviseurs extérieurs ne changent pas de position,

lorsque l'on passe la marche arrière.

cela permettrait de voir le trottoir,et que je ne détruise mes jantes.

Merci pour votre retour.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question position retroviseur en marche arrière

• Hello

Sur le bouton de sélection des rétroviseurs sur ta portière (pour les réglages)

Si le bouton est au centre (aucun rétroviseurs sélectionné), le rétro droite ne change pas de position lors de la marche arrière

Si le bouton est en position sélection du rétroviseur droite, alors le rétro de droite change de position.

Pour choisir la position, tout en étant en marche arrière, règle le rétro à la position voulue

Il se remettra à cette position la fois d'après

• Bonjour, il n'y a aucune raison pour que vous ne voyez plus le trottoir lors d'une marche arrière si vos rétroviseurs sont bien réglés d'origine, c'est à dire de positionner les rétroviseurs extérieurs afin que les poignées de portes avant soit visibles dans l'angle bas intérieur de chaque miroir concerné. Lors d'une marche arrière le repositionnement automatique de ces miroirs vous permet au contraire de ne voir que la totalité du trottoir. On ne doit pas se garer dans le caniveau, la marge semble donc suffisante pour ne pas frotter ces jantes le long du trottoir ne serait-ce qu'en utilisant les caméras.

Cordialement.

• Bonsoir,

Rétros bien réglés ou pas, et même en faisant très attention en se garant, c'est vraiment difficile de ne pas frotter les enjoliveurs contre certains trottoirs. À mon avis, c'est un défaut de conception de l'Austral… En un an, mon enjoliveur avant droit a déjà ramassé un max…