HM115
Le à Réponse jugée utile
Bonsoir,
J'ai déjà eu quelques fois cette notification qui semble être un simple "bug" électronique.
En effet, après une réinitialisation de la valeur de référence de la pression des pneumatiques : RAS.

Bonjour
J'ai rencontré à plusieurs reprises ce problème : la voiture me signale qu'il y a un souci de sous pression des pneus alors que ce n'est pas le cas.
Le dernier en date il y a 2 jours : je venais de vérifier la pression et la voiture m'indique qu'elle est insuffisante 2 jours après alors que j'étais sur autoroute.
Après un arrêt en urgence à la première station essence, il s'avère que la pression est bonne…ce qui m'a stressé inutilement. Il y a t'il nécessité d'aller chez RENAULT ?
Bonsoir,
J'ai déjà eu quelques fois cette notification qui semble être un simple "bug" électronique.
En effet, après une réinitialisation de la valeur de référence de la pression des pneumatiques : RAS.
Bonjour,
Mais, quand vous avez contrôlé la pression il y a 3 jours, avez-vous bien ensuite recalibré les pneus sur l'écran Open RLink ? (Dans le monde Véhicule.)
Ce recalibrage m'a toujours paru mystérieux, mais c'est peut-être là votre problème si vous ne l'avez pas fait…
@Pepys Je suis d'accord avec vous : mo; problème n'est absolument pas résolu
@Pepys Oui oui j'ai respecté cette procédure qui enregistre la manipulation
@Claude Metz Je ne sais pas qui attribue à un fil le label « question résolue »… Ça semble prématuré, au vu de votre réponse… Votre problème est bien curieux… désolé : jamais rencontré.
@Pepys Jai totalement suivi le mode d'emploi …