Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Pression des pneus sur mon austral

Bonjour,

Je viens d'acheter une austral iconic full hybrid. Normalement elle devrait indiquer la pression de chaque pneu. Sur la console, j'ai bien le visuel de la voiture mais aucune pression. Quant au tableau de bord, je n'ai rien mais quand je fais dérouler les différentes fonctionnalités. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Pression des pneus sur mon austral

  • Bonjour, Les Austral sont maintenant livrés quel que soit la finition avec un système de surveillance des pneus sans indication de la pression. C'est basé sur l'ABS et plus sur des capteurs de pressions par pneu.

    • @slbn44133351 Je viens d être livré DE MON Austral version. ICONIC ET JE N AI PAS EN EFFET L INDICATION DE PRESION poUR CHAQUE PNEUS . JE TROUVE ça dommage pour une version haut de gamme. ??

    • @sebvk Oui c'est clair que c'est bcp moins bien ce système mais malheureusement je pense que c'est d'usine et que maintenant ce n'est plus possible de revenir en arrière

    • @mf9225545466 merci pour votre réponse. Ce nouveau système de surveillance est quand même moins bien que d'avoir la pression pour chaque pneu. Y a t-il moyen de récupérer le système des capteurs de pressions par pneu ?

  • Bonjour,

    la pression devient visibles en roulage

    Cdl

    • @ML78 Merci pour votre réponse.

      malheureusement je roule depuis 800 km et la pression n'apparaît toujours pas.


  • bonjour j'ai le même problème que vous j'ai acheté la mienne en décembre et je n'ai pas non plus la pression qui s'affiche lors d'un récent passage au garage suite à un rappel constructeur j'ai posé la question au garage et en gros on m'a fait comprendre que la voiture n'était pas équipé pour avoir cette information malgré le fait que j'avais pris toutes options et en gros on m'a expliqué que maintenant c'est trop tard de me rapprocher du vendeur pour avoir un cadeau pour compenser ce manque.

    • @slbn44133351 Bonjour

      Bizarre ,je ne crois pas que cela soit une option .(a verifier chez un autre concessionnaire) ...et ds ce cas c est ds votre garantie ..

      Avec le rappel ils ont flingues l historique de trajet...c est pas très importt et bcp ont ce problème...mais j ai préféré ne pas agir car avec l électronique ça peut être pire après ..

      Cdt