Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
730 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Pression pneu ne s'affichent pas à l'écran

Bonsoir la communauté je viens de recevoir mon Renault austral etech hybride 200ch avec le 4 control et a l'écran je n'ai pas la pression des pneu qui s'affichent les pneus sont grisés j'ai demandé au vendeur il m'a dis que non la pression ne s'affiche pas a l'écran pourtant dans les tutos Renault sur internet on voit que la pression s'affiche quelqu'un a une solution ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Pression pneu ne s'affichent pas à l'écran

  • L affichage de pression des pneux s affichent sur Austral four control.

    Reinitialisez éventuellement et vous devez rouler quelques centaines de mètres avant affichage des pressions.

  • Bonjour,

    La pression ne s'affiche que si l'on roule. Contrôlez-là au tableau de bord en sélectionnant le widget correspondant par des appuis successifs sur le sélecteur situé sur la droite. (A l'arrêt, le widget disparaît.)

    Bonne journée.

    • @nonameboy Bonjour, j'ai le 4control et la pression des pneus s'affiche.

    • @nonameboy Bonjour, ce n'est pas le cas, j'ai le 4control sur mon Austral et la pression des pneus s'affiche bien. Même après avoir chaussé des roues hiver (en ayant acheté en plus les capteurs de pression bien sûr)

    • @nonameboy J'ai un Iconic 4 Control. Vous pouvez essayer, moteur tournant et à l'arrêt, de réinitialiser la mesure de pression des pneus sur le grand écran OpenRLink, puis de rouler. Vous devriez alors avoir les indications de pression qui s'affichent.

      Mais vous avez probablement déjà fait ça… si la pression ne s'affiche toujours pas, ce n'est pas normal, et il faut insister auprès du concessionnaire.

      Bonne chance.

    • @Pepys Quand je roule cela ne s'affiche pas non plus les roues restent grisés. j'ai le souvenir d'avoir lu quelque part que quand le véhicule est équipé du 4control la pression des pneu ne s'affiche pas quelqu'un peut-il confirmer ou contredire si ce n'est pas le cas ?

      merci à vous