Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
690 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Problème air chaud côté conducteur

Bonjour
Ayant reçu mon austral neuf depuis 3 semaines je viens d'avoir le fameux problème d'air qui se bloque sur chaud côté conducteur.

Je suis retourné au garage Renault, et je viens de récupérer mon véhicule. Ors le problème n'est pas complètement résolu il m'ont débloquer le volet gerant l'air chaud et froid , mais mon dit que cela pourrait revenir ,et que tant que Renault ne sort pas une solution pour ce problème connu ils ne pourront rien faire....

En résumé Un véhicule neuf de 3 semaines ou vous ne pourrez plus passer la climatisation en mode auto pendant plusieurs mois ....

Y a-t-il des cas similaires et si oui le problème a til été résolu dans vos garages Renault ou suis je le seul dans ce cas ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème air chaud côté conducteur

  • J'ai le même problème. Dès que le ventilateur dépasse la vitesse 2, il y a un bruit dans le système sonore et il commence à chauffer du côté conducteur.

    Cela se produit même avec le réglage "Auto", car le ventilateur est automatiquement réglé sur rapide. J'ai un rendez-vous prochainement.

    Qu'est-ce qui a été remplacé chez toi ? Y a-t-il un numéro de pièce ?

    J'ai aussi entendu dire par d'autres personnes qu'elles avaient aussi ce problème.


  • Le problème serait-il déjà résolu ?

    Je l'ai toujours elet mon atelier n'a pas de solution.