Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Problème Android auto

Bonjour,

Je rencontre un cas assez particulier avec mon Austral, qui date de 2024. Lorsque je monte dans la voiture, sur le téléphone c'est indiqué : recherche d'android auto... et cela non stop.

Ensuite , plus rien ne fonctionne, lorsque je met uniquement le Bluetooth pour les appels et le son, et ensuite par exemple YouTube, cela met automatiquement mon YouTube en pause , et impossible de le lancer. Et même en supprimant Android Auto de mon tel, plus rien ne fonctionne depuis quelques jours...

Désolé si les explications sont un peu brouillons, j'ai du mal à expliqué précisément ce qu'il m'arrive.

Mais pour faire clair, Android Auto ne marche pas. Et si je suis connecté en Bluetooth, rien ne fonctionne non plus.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Problème Android auto

  • Bonjour,

    Il suffit de maintenir le bouton d'arrêt de la tablette enfoncé une quinzaine de secondes, relacher lorsque l'écran devient noir. La tablette se réinitialise et Android Auto fonctionne à nouveau.

    Cordialement

  • Bonjour

    J ai acheté ma voiture en février 23

    1 mois très bien et 6 mois de galère Android Auto

    Il m a fallu bcp de temps pour comprendre que les mises à jour Android sur le tel vont bcp plus vite que les maj de Renault

    Ce retard mets un bordel important ds le système d Android ..

    Des maj correctives d android sur votre tel (google) se font régulièrement

    Donc patientez pour voir si cela ne va pas s arranger au fur et à mesure

    Vérifiez que vous êtes à jour des mises à jours d open R link sur la voiture

    Et vous avez un numéro de telephone dédié au multimédia chez Renault

    01 70 48 92 58

    Cdt