Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
700 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Problème connection wifi Renault austral

Bonjour,


en possession d'un Renault austral depuis une semaine, je rencontre un problème de connection automatique du wifi.

En effet, le wifi se connecte de manière sporadique à la voiture (connection, déconnection).

Mais en aucun cas la connection se fait automatiquement.


pour information je suis en possession d'un iPhone 13.


Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question Problème connection wifi Renault austral

  • dans le partage de connexion de l'iphone il y a une coche qui permet un mode dégardé. je pense 2.4ghz au lieu de 5 ghz, ce qui n'influe pas sur la performance vu que le téléphone est près de la tablette de l austral

  • Bonjour


    J ai eu ce cas similaire avec mon iPhone 12. j avais beaucoup de mal à me connecter en wifi partage de connexion et quand j étais connecté j avais des déconnexions.

    Je me suis rendu compte en fait que cela venait de mon iPhone car le problème apparaissait aussi sur mon pc

    J ai résolu le problème tabard en réinitialisant les réglages réseau sur mon iPhone. Comme le problème perdurait j'ai réparé les problèmes du système iOS sans perdre de données via un applicatif  imyfone-fixppo _setup-com_fr version gratuite. Il m'a suffit de lancer la fonction mode de récupération et ensuite de la quitter via cet applicatif. J avais sauvegarde au préalable avec itunes mon IPhone au cas où. Au résultat aucune perte de données et maintenant mon iPhone est reconnu immédiatement dans mon austral et aucune déconnexion.