Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1018 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Problème radars latéraux

Bonjour j'ai un message ''radars latéraux à contrôler '' depuis plusieurs mois. Mon garage Renault n'a rien pu faire et c'est renseigner ide Renault. À priori c'est un problème connu et aucune solution pour le moment. Avez-vous aussi ce problème ? Du coup je n'ai plus de régulateur ni de limiteur ainsi que les aides à la conduite sur mon austral full hybrid.

Merci

Consulter la réponse à la question Problème radars latéraux

• Bonjour

je ne sais pas si cela peut vous aider , j avais depuis la livraison neuve de mon austral un défaut capteur parking qui s allumait d une façon aléatoire et très souvent ( environ 5 fois sur trente km) . J en ai fait part à ma concession qui a chaque fois me disait qu il n y avait rien. En insistant ils se sont rapprochés de Renault qui leur a demandé de faire différents essais. En fait lors de ses essais ils ont trouvé que les 4 capteurs arrières généraient un défaut.

ce problème était connu de Renault c était un bug. Renault leur a fait parvenir un batch pour y remédier et ils ont procédé à la programmation de ce batch et depuis plus de défaut.

bon courage