Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
690 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Probleme Siege Conducteur

Bonjour à tous,


Je rencontre un problème au niveau du siège conducteur qui a une option "Massage"

La barre de massage en position "repos" est en position haute et appuie constamment sur le dos ce qui est extrêmement gênant et inconfortable

N'ayant pas de rdv en concession avant 15j (et ne commentant pas ma déception sur l'attention que le SAV Renault porte au debuggage des problèmes de ce nouveau véhicule qui me procure beaucoup de satisfaction..), je me retourne vers la Communauté pour savoir si il existe une procédure de RESET du siège pour revenir à une position initiale repos "confortable"

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Probleme Siege Conducteur

  • Bonjour Rony29,


    c'est effectivement un problème car quel que soit le programme de massage utilisé je n'ai pas trouvé comment régler la position d'arrêt même en réglant l'intensité au minimum !

  • Bonjour à tous!


    Effectivement j'ai eu le même désagrément. Lorsque vous utilisez la fonction massage du siège conducteur, le réglage lombaire s'en trouve modifié. Vous pouvez solutionner le problème comme le suggère Didger en utilisant la commande de réglage lombaire (le bouton sur le coté derrière les commandes pour l'assise et le dossier).

  • Bonjour


    J'ai utilisé une fois le massage par curiosité mais après j'ai re-réglé la position du soutien lombaire et enregistré la position du siège. Cela ne fonctionne pas chez vous?

  • Bonjour Rony29,

    J'ai également le problème et ce, depuis que j'ai essayé la fonction massage.

    Avant, aucun problème, on voit que le siège est gonflé et c'est très inconfortable, provoque un mal de dos.

  • Bonjour

    ayant le même problème, avez-vous trouvé une solution ?

  • Bonjour

    je rencontre le même problème de barre dans le dossier du siège et n'ai pas de solution : en avez-vous trouvé ?