Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1138 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Radar avec Google Maps ?

bonjour
Comment peut-on faire apparaître les radars dans Google Maps de l'open Rlink de l'Austral comme le fait Waze ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Radar avec Google Maps ?

• Bonjour,

il existe une "combine" qui peut vous satisfaire.

Lancer d'abord Waze.

Puis repasser sur GoogleMap.

Normalement Waze s'exécute toujours en tache de fond et vous aurez les annonce de waze dans les hauts parleurs donc les annonces de radar.

Perso je l'avais testé en définissant un trajet dans waze avant de repasser sur GoogleMap et lancé le même trajet, un peu lourd car les deux GPS parle pour indiquer les routes à prendre mais je pense que cela fonctionne sans définir de trajet.

• impossible ce n'est pas prévu dans Maps suite à la réglementation farncaise. A l'inverse de Waze qui joue sur les mots, google c'est refusé à le faire. Il existe sur le Web une soit disant astuce, pour ma part je n'ai jamais réussi à mettre les radars dans Maps

• Bonjour, Maps affiche "zone de vigilance accrue" sur la carte quand un radar est en approche, manque juste le son, pas trouvé comment vocaliser l'alerte ...
    • @woim24 bonjour, j'ai ll'impression qu'en plus de l'affichage il y a un son « Ding » assez fort et que cela baisse le volume de la radio pendant quelques secondes.

• Bonjour,

Google maps se conforme à la legislation. ce n'est pas possible.

Sinon la carte officielle ici : https://radars.securite-routiere.gouv.fr/#/