Le à
Bonjour,
Moi c'est le contraire impossible de le fermer je ne vois rien de casser il faut que je passe chez Renault
Bonjour
Le range lunette ne s'ouvre plus. Impossible de l'ouvrir après y avoir mis une paire de lunette
comment arrive à l'ouvrir ?
Merci
Bonjour,
Moi c'est le contraire impossible de le fermer je ne vois rien de casser il faut que je passe chez Renault
@A320 Bonjour j'ai suivi le conseil de votre concessionnaire et effectivement ça fonctionne merci pour vos explications
@A320 OK merci je vais essayer
@Guy14 Bonjour
j ai eu exactement le même problème. Renault l a remplacé sous garantie mais le second a eu le même comportement impossible de le refermer. Je l'ai remmené à la concession pour un troisième échange mais en réalité cela provient d e la façon dont on le referme. Il faut le referme franchement et on entend un petit clio. Sur le coté droit il y a une petite tige en alu qui se loge dans une rainure ce qui provoque son blocage lors d e la fermeture et si on le remonte doucement la tige ne rentre pas dans son logement.. En ce qui me concerne mon concessionnaire me l'a montré et effectivement 'est un coup à prendre..Si cela peut vous aider