Le à
Etrange pour un véhicule censé se mettre à jour OTA
Bonjour
Ayant eu sur l' appli my renault le message de campagne de service, j ai pris rv dans une concession qui a procédé à une reprogrammation.
Cette dernière est mentionnée sur l'attestation REPROGRAMMATIONS HEVC; ECM; INVFE et INVH.
Quelqu'un a t il eu la même prestation suite à cette campagne de rappel
le message continue d 'apparaître sur l'appli my renault 48 heures plus tard
merci
Etrange pour un véhicule censé se mettre à jour OTA
Bsr
Je viens d effectuer le rappel ce jour
Il y a une perte d autonomie de 150kms affichée après cette intervention
Une autre personne aujourd hui c est 300kms
Avez vous eu cela vous aussi cela svp
Merci
Simon
Bonjour
RDV le 8 septembre
véhicule livré le 26 avril.
Le 25 juin parti sur plateau pour plus de 2 semaines chez Renault.
Véhicule reprogrammé.
VIVE Renault reprogrammation tous les 2 à 3 mois
Effectivement le message a disparu 48 h plus tard. Aucune différence constatée après 40 km à suivre donc.
J'ai procédé de même sur mon Austral Etech 200 suite au message reçu sur l'application my Renault. La concession a fait 3 reprogrammations intitulées OTS 0E4R, 0E21 et 0E222. Je n'ai pas remarqué de changement dans le fonctionnement du véhicule après intervention. Le message à disparu 48 h après sur l'application.
Bonjour, avez vous constaté qu'elle ameliorations après la reprogrammation ? sur la mienne après quelques heures a l'arrêt, elle démarre en thermique alors qu'avant c'était le contraire.
Bonjour j ai pris rdv mais pas encore effectué mais quand vous cliquez sur le message d infoo sur my Renault, en bas il est indiqué que le message peut continuer qqes jours après l intervention
Cdt