Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

rappel austral iconic 200 cv campagne de service

Bonjour


Ayant eu sur l' appli my renault le message de campagne de service, j ai pris rv dans une concession qui a procédé à une reprogrammation.


Cette dernière est mentionnée sur l'attestation REPROGRAMMATIONS HEVC; ECM; INVFE et INVH.


Quelqu'un a t il eu la même prestation suite à cette campagne de rappel


le message continue d 'apparaître sur l'appli my renault 48 heures plus tard


merci


Consulter les 7 réponses à la question rappel austral iconic 200 cv campagne de service

  • Etrange pour un véhicule censé se mettre à jour OTA

  • Bsr

    Je viens d effectuer le rappel ce jour

    Il y a une perte d autonomie de 150kms affichée après cette intervention

    Une autre personne aujourd hui c est 300kms

    Avez vous eu cela vous aussi cela svp

    Merci

    Simon


  • Bonjour

    RDV le 8 septembre

    véhicule livré le 26 avril.

    Le 25 juin parti sur plateau pour plus de 2 semaines chez Renault.

    Véhicule reprogrammé.

    VIVE Renault reprogrammation tous les 2 à 3 mois

  • Effectivement le message a disparu 48 h plus tard. Aucune différence constatée après 40 km à suivre donc.


  • J'ai procédé de même sur mon Austral Etech 200 suite au message reçu sur l'application my Renault. La concession a fait 3 reprogrammations intitulées OTS 0E4R, 0E21 et 0E222. Je n'ai pas remarqué de changement dans le fonctionnement du véhicule après intervention. Le message à disparu 48 h après sur l'application.

  • Bonjour, avez vous constaté qu'elle ameliorations après la reprogrammation ? sur la mienne après quelques heures a l'arrêt, elle démarre en thermique alors qu'avant c'était le contraire.

  • Bonjour j ai pris rdv mais pas encore effectué mais quand vous cliquez sur le message d infoo sur my Renault, en bas il est indiqué que le message peut continuer qqes jours après l intervention


    Cdt