Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1442 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

rappel Australe par Sté Renault

Bjr la communauté, je viens de recevoir un message de la Sté Renault pour échange "gracieux" du tuyau d'aspiration des vapeurs d'huile sur cette série (modèle Austral e hybrid 200 cv version Alpine de mai 2023). Quelqu'un d'autre a-t-il reçu cette même "invitation" avec reprogrammation du calculateur moteur. Si oui, ma question : cette reprogrammation n'a-t-elle pas chamboulé, plus qu'amélioré, le bon fonctionnement (comme je l'ai déjà lu par ailleurs) ? Remerciements, cordialement

Consulter les 2 réponses à la question rappel Australe par Sté Renault

• aucun message de renault

• Bonsoir,

Je possède le même véhicule, de mai 2023 aussi.

Je n'ai rien reçu de Renault pour l'instant.

Sous quelle forme est le message svp ?

Merci

• @robe16233445 Rien pour moi!!

• @lafo91407669 bonjour lafo, voici le message reçu hier par mail. rv pris pour le 12 janvier auprès du concessionnaire qui avait bien l'alerte concernant mon véhicule dans son système. 1 journée bloquée et ce qui m'ennuie c'est la reprogrammation car j'ai déjà lu que cela amène parfois des dysfonctionnements. cordialement

Madame, Monsieur, 

Renault attache un soin tout particulier au suivi de la qualité de fabrication et de l'évolution de ses véhicules.

Il est possible que le message "Niveau d'huile à réajuster" apparaisse au tableau de bord de votre véhicule ou que vous perceviez une odeur inhabituelle dans l'habitacle. 

C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir prendre contact dans les meilleurs délais avec un atelier du Réseau Renault, afin que nous procédions gracieusement au remplacement de tuyau de ré-aspiration des vapeurs d'huile de votre véhicule et à la reprogrammation du calculateur moteur.

Vous remerciant de votre fidélité à Renault, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur l'assurance de tout notre dévouement.