Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
703 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Rappel de mon Austral

Bonjour
Est-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ???

Bientôt un mois sans mon véhicule

merci

Consulter les 2 réponses à la question Rappel de mon Austral

  • Bonsoir,

    Il semble qu'il ait un point faible à ce niveau (vue le nbre de msg sur le net), conception, qualité des bougies ?

    Brutalement perte de puissance lorsque le thermique s'enclenche et d'intenses vibrations, l'impression de conduire un tracteur diesel !

    Msg contrôle de l'injection, verdict les bougies... Une interrogation vue le niveau de vibrations le volant tremble énormément (vitesse de l'ordre de 70Km), le bruit important du moteur et un simple msg de contrôle qui me semble incohérent avec les effets ressentis. Quels étaient les risques pour le moteur dans cette situation ?

  • Bonjour,

    22 jours pour réparer mon Austral sans beaucoup d'explications de la concession.

    On me dit qu'une défaillance d'une bougie d'allumage qui créait des micro coupures d'injection a semé le trouble dans l'informatique.

    Cela ne m'explique pas pourquoi la batterie s'est vidée en une nuit véhicule à l'arrêt. Je crains que cela ne se reproduise...


    • @FR17alexis Bonjour, merci de ces infos, Si toutes les reprogrammations ont été faites, je suis rassuré.

      C'est dommage, mais j'apprécie beaucoup la voiture avec toutes ses fonctionnalités.

      J'ai regardé un peu la concurrence, mais avec ce niveau de prestations, le prix est beaucoup plus élevé

    • @dubo34 Bonjour. Il semble qu'un problème de bougie affecte le bloc 1.2 hybrid 200ch. Je suis tombé en panne. Un rappel constructeur est en cours ( remplacementdes 3 bougies et reprogrammationdes calculateurs). Concernant votre souci de batterie vide, là aussi c'est identifié et un autre rappel est en cours ( reprogrammation de plusieurs calculateurs ) contactez le service client et faite une réclamation.

      On essuie les plâtres des 1er exemplaires...