Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1377 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Reconnaissance faciale

Bonjour la communauté,

J'ai réceptionné mon Austral Alpine début du mois, et je manipule l'ordi de bord avec toutes les fonctionnalités et possibilités (très importantes ) pour pouvoir faire les réglages rapidement et sans perdre de temps avant de démarrer ( ou de trop quitter la route des yeux pendant le roulage).

Premier problème : je n'arrive pas à configurer la reconnaissance faciale, le système me dit: impossible, réessayez...avez-vous aussi eu ce type de problème ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Reconnaissance faciale

• Bonjour, j'ai une Austral Esprit Alpine depuis le 9 septembre 2025. A la création de mon profil , comme pour celui de mon épouse il est demandé de regarder dans la caméra dans le montant. Mon épouse a dû s'y reprendre à 2 fois mais aucun problème, il n'y a rien a configurer pour l'utiliser.

• C'est bien un modèle juin 2025, et tout y est: l'option a été choisie, camera sur le montant droit du parebrise et à priori également l'appli de reconnaissance faciale...mais ça marche pas :-(

• La reconnaissance faciale n'est installé que sur les nouvelles austral et espace et sur certains modèle 2025.

sinon désolé j'ai un modèle 2024.

bonne recherche.

• Cette option n'est dispo que sur les modèles 2025. Ayant un 2024je ne peux pas vous aider.

• Bonjour,

Moi personnellement j'ai un austral full hybride 200cv version iconic de février 2024, sauf erreur je ne me rappel pas avoir vue cette option ? Effectuer peut-être une mise à jour du système Bon courage .

Cordialement

Michel

• Hélas oui..