Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
713 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

régime en thermique à faible vitesse

Bonjour,

avez vous aussi un régime moteur très important lorsque vous êtes en thermique et à faible vitesse?

par exemple quand vous roulez à 30/40 km/h le moteur fait du bruit et consomme énormément comme si vous étiez en premier sur une voiture non manuelle

Merci

Consulter les 17 réponses à la question régime en thermique à faible vitesse

  • Merci pakadoudou

    Plusieurs sources arrivent sur le sujet

    J ai interrogé ma concession et eux ils ont rien comme retour

    Ce style de problème est souvent caché ou diminué pour éviter de suite les rappels qui nuisent à l image


    Espérons ce rappel car la conso et le bruit nuisent àu plaisir de conduite

  • Bonjour à la communauté. Possesseur de l'Iconiq Esprit Alpine 200 depuis 1 semaine et demie, j'ai remarqué celà moi aussi.

    D'après la concession et certains essayeurs, des mises à jour à venir pourraient limiter ce phénomène un peu "pénible" d'autant que le bruit du trois cylindres est tout, sauf mélodieux.

    Nous verrons bien...

  • Bonsoir,


    J'en suis à 5,6L/100km avec un mix à peu près en parts égales ville, autoroute et petite route. Mode ECO , régulateur adaptatif en quasi permanence et freinage régénératif au max .


    Pour ce qui est du rechargement "intempestif" de la batterie, il se déclenche (sans vibrations ni bruit excessif) vers 25 p pour s'arrêter très rapidement à 50. . Évidemment quand on est en électrique et qu'il se déclenche, cela fait davantage de bruit (mais pas plus qu'un moteur thermique normal).

  • pour la consommation moyenne je suis à 4.9l/100 mais je pense que si ce point était "corrigé" je descendrais encore un peu...

  • Pourrais tu me donner ta conso moyenne stp? merci

  • Espérons un rappel sur ce point

  • J espères qu un nombre de critiques sur ce point important va les obliger à un rappel


    Restons en lien si renault bouge