Le à
Bonjour
De mémoire on peut augmenter le son de la navigation il faut rentrer dans les paramètres du véhicule.
Bonjour
Comment peut on privilégier le son des médias (radio, clé usb, deezer etc...) plutôt que le son de la navigation qui "s'impose" dès le démarrage, et qui oblige du coup à afficher tout le temps le déroulant (navigation- audio- téléphone- micro) ?
Merci.
Bonjour
De mémoire on peut augmenter le son de la navigation il faut rentrer dans les paramètres du véhicule.
Bonjour quand vous modifier le son de la radio, un petit bandeau apparaît en haut (furtif) cliquer dessus et faites vos réglages des différentes sources
Aller sous les réglages sous les 4 carrés, sous réglages, puis son et enfin , volume de la navigation !
Bonjour
Amon sens c'est compliqué à vraiment mettre en oeuvre sauf accès internet des l'allumage du véhicule.
Personnellement j'écoute beaucoup Deezer. Comme la partage de ma connexion internet met du temps à s'activer je dois tours relancer l'application.
Pour l'USB cela me paraît simple mais je n'utise pas
Bonne journee
Bonjour, il me semble que si tu baisses le niveau qd il y a navigation, ça n abaisse pas le son initial des médias, à verifier
@trevor Je n'avais pas compris. Effectivement c'est mal fichu les choix audios.
Les commandes au volant me semblent moins dangereuses pour modifier le choix du son
@rochelongue Merci de ton aide Rochelongue.
Ce que je cherche c'est pouvoir régler le son des médias audio en priorité car c'est celui qu'on actionne le plus notamment quand les pubs se mettent à brailler systématiquement !!
Or, un telle manœuvre n'est pas fluide avec le déroulant qu'on voit sur la photo.
Il suffit de désactiver le son dans la navigation => paramètres => son
Merci Alexandre.
Mais ce faisant, je vais me priver des alertes de navigation notamment les contrôles de police !
Ma question porte plus sur l'organisation de l'ordre des réglages sonores.
Je souhaite avoir celui des médias audio en PRIORITÉ.
Ça arrive parfois mais ça semble aléatoire.
LORSQU'ON roule, régler la radio, par exemple, nécessite d'appeler les 4 réglages sonores puis choisir CELUI DES médias audios.
CE SONT 2 manœuvres en roulant et donc pas pratique voir dangereux.
ET ON REVIENT ENSUITE SUR L'ORDRE INITIAL : NAVIGATION - AUDIO - TÉLÉPHONE - MICRO.
Sur la photo, c'est un ordre différent qui s'est mis de manière aléatoire me semble-t-il.
Je n'ai rien fait pour !!
Je ne comprends pas comment ça marche...