Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Réinitialisation journalière des trajets

question résolue

Bonjour, depuis que j'ai fais le plein vendredi dernier avec de l'essence 98 ma voiture réinitialise tous les jours le trajet et roule le plus souvent pour ne pas dire tout le temps avec le moteur électrique.

De même que au tableau de bord, le mode où l'on voit l'action du moteur thermique et électrique s'éteint par moment.

À savoir que je roule en mode confort et que je n'ai jamais eu de soucis jusque ici.

Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Réinitialisation journalière des trajets

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    également depuis mon dernier plein l'affichage du drive se remet à 0 systématiquement tous les jours

    • @iza Bonjour


      jai eu la réponse cet am de la part de l assistance multimédia de Renault. C est un choix qui a été fait par Renault de faire une mise à jour quotidienne et elle est active depuis la mise à jour 2.1.0

      je trouve un peu dommage mais il est vrai que cela parait un peu plus logique car au fur et à mesure du kilométrage la valeur ne bouge pas beaucoup alors qu avec une remise à 0 journalière on constate mieux son style de conduite eco ou non

    • @iza Je vais poser la question à assistance multimédia pour savoir si la mise à jour de l'open r link en version 2.1.0 a modifié le fonctionnement du driving en imposant une mise à jour journalière.

    • @A320 Alors ce matin , malgré la mise à jour hier à la concession, ce matin tout était à nouveau à zéro et une consommation de 70l au 100 !!!!!

      Du coup je suis allée faire le plein et remis à jour le compteur journalier. On verra demain !!

      Je croise les doigts ??????

    • @A320 Jai eu un rdv à la concession ce matin et ils ont dû faire une mise à jour. Pour le moment ça à l'air ok.