Le à
Bonjour,
Est ce que vous avez essayé de voir si OpenRLink est à jour de la dernière version ? Sinon, il ne reste plus qu'à attendre que Waze fournisse une version compatible.
Bonjour,
J'ai ré-initialisé le système openRlink de mon austral. (via le menu système remettre au paramètre d'usine)
tout s'est bien déroulé mais depuis je ne trouve plus Waze dans le playstore.
Lorsque je vais sur achat je vois bien que j'avais Waze précédemment mais lorsque je clique sur l'application j'ai un message m'indiquant que l'application n'est pas compatible avec mon système.
Comment faire pour remettre Waze ?
Merci par avance
Bonjour,
Est ce que vous avez essayé de voir si OpenRLink est à jour de la dernière version ? Sinon, il ne reste plus qu'à attendre que Waze fournisse une version compatible.
@bbr1478r Bonjour,
Liens pour la mise à jour via FOTA (firmware over the air) :
https://www.renault.fr/renault-connect/mise-a-jour-systeme-fota.html
@0xFF Oui enfin je suppose... j'ai remis les param d'usine. comment le savoir ? le pire c'est que j'avais bien Waze avant ce "reset"