Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Remise à zéro Driving eco

question résolue

Bonjour, mon driving eco sur mon austral alpine se remet à zéro à chaque démarrage, j'aurai voulu le remettre à zéro moi même lorsque je le désire, à chaque plein d'essence par exemple. Avant je pouvais le faire, mais depuis une nouvelle mise à jour automatique, ce n'est plus comme avant.

comment revenir à cette possibilité?

Consulter les 7 réponses à la question Remise à zéro Driving eco

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    idem pour moi depuis le 12 janvier24.

    cela na plus aucun sens maintenant .pour les infos sur la façon de conduire et la distance totale en électrique était intéressante.

    faire des mise a jour pour moins bien ,je ne comprends pas

  • Bonjour,

    Depuis, la mise à jour OpenRlink 2.1.0 que j'ai eu cette le 22/01/24. J'ai le même problème.

  • Bonjour,

    Après 2 pannes "Injection" et 5 semaines au garage, maintenant même inconvénient.

    Décidément .......

    Bonne journée

  • Bonjour,

    j'ai le même problème depuis plusieurs mois.

    Avant, après chaques pleins j'enregistrais mon nombre de Km fait . Aujourd'hui ce n'est plus possible.

    Quand vous remontez le problème à votre concession c'est tout juste si on ne vous prends pas pour un idiot!

    On a bien compris encore une fois Renault fait l'autruche.

    La preuve depuis que votre message à été posté le service client n'a pas réagi.

    Merci de nous répondre!!

  • Bonjour,

    J'ai eu le 7 mars 2024 la réponse de mon garage RENAULT car la remise à zéro se réalisait environ toutes les 12 heures. Réponse officielle, maintenant c'est toutes les 2 heures sans roulage que la mise à zéro de Driving Eco est réalisée.

    Je ne comprends pas car c'était pratique de connaître la distance réalisée en mode EV pendant une semaine de travail ou lors des vacances.

    Le responsable RENAULT m'a indiqué de remonter ce désagrément à RENAULT, je cherche l'endroit ou déposer ce mécontentement.

  • Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour. Que faire?

  • J'ai le même problème depuis une mise à jour réalisée le 8 janvier sans mon aval. Je l'ai amené chez Renault pour une révision et ils n'ont pas résolu le problème. Ils sont désolés.

    J'aimerai également avoir une solution.