Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

renault austral iconic esprit alpine full hybrid

Bonjour

Depuis le rappel de mon Austral pour traiter du problème logiciel sur les reculs de sièges, la fonction accès facile siège ne fonctionne plus.

Avant rappel: les sièges reculaient et s'abaissaient

Après rappel: les sièges restent dans la position de conduite enregistrée

La fonction accès facile siège est pourtant bien activée

Que faire?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question renault austral iconic esprit alpine full hybrid

  • Bonjour


    J ai ramené mon austral lundi dernier pour ce rappel.

    L opération à été réalisé en 2 h.

    Le siège accès facile fonctionne correctement, par contre le siege a un recul et une descente boucoup moins importante qu auparavant .

  • Bonjour

    Je dois justement prendre un RdV au garage pour ce rappel, mais je me demande si je vais le faire… Est-ce que ce témoignage est isolé, ou bien il est systématique ? Autrement dit : est-ce que d'autres personnes ont fait ce rappel avec succès?

    • @jmb Bonjour, j'ai déposé mon véhicule il y a 3 semaines, à ce jour je ne l'ai toujours pas récupéré. L'ordinateur n'arrive pas à mettre la mise à jour du logiciel. Je suis toujours obligé de contacter la concession pour avoir des nouvelles. comment continuer à avoir confiance au véhicule ??

    • @jmb Bonjour, j'ai déposé ma voiture il y a 3 semaines pour ce rappel. Je n'ai toujours pas récupéré ma voiture, l'ordinateur n'arrive pas à installer la mise à jour ?? je dois toujours prendre des news de l'avancer du problème auprès de la concession

    • @Pepys Bonjour moi je viens tout juste de la déposer au garage pour se problème j'espère que ça va marcher après je vous tiens au courant cordialement