Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1256 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Rétroviseur en marche arrière

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer la position du rétroviseur droit en marche arrière. Je pense que ça a un rapport avec le siège électrique mais je trouve pas l'explication. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Rétroviseur en marche arrière

• Après l'avoir réglé comme expliqué précédemment, il faut aller dans le menu siège sélectionner enregistre la position sièges et accessoires.

en espérant avoir été clair.

Bonne journée.

• Salut

Pour que ton rétroviseur prenne la position marche arrière il faut que tu le sélectionne sur la portière en position allumé comme si tu voulais le régler, attention du coup tu ne peux pas faire les deux rétro en même temps.

Voilà j'espère t'avoir aidé

Bonne soirée

• @watr54642144 Juste pour comprendre.

Normalement ton retro est en position normal de conduite et dès que tu passes la marche arriere

avec le bouton allumé il se baisse automatiquement (le mien le fait sans réglage)

voila

bonne journée

• @orqu31113651 Oui merci pour ta réponse mais le soucis est que quand je remet la marche avant, il devrait retrouver sa position initiale, donc la procédure n'a pas été enregistrée !

• Bonsoir Nous avons le même soucis

cordialement

• Bonjour , je n'avais pas cette option. Désolé.

• Normalement il faut juste appuyer sur le bouton et régler le miroir. Ensuite ça le garde en mémoire

• @phil33165666 Bonjour,

Oui c'est ça et il faut aussi que la finition du véhicule propose cette fonctionnalité.