Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
688 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

rétroviseurs

Bonjour,

sur une Austral Hybride 200 mes rétroviseurs changement de positions des que je mets la marche arriéré ou le parking, et rechangent encore en mode drive.

Avez vous trouvé comment désactiver ces changements intempestifs qui deviennent pénible.

Chez Renault ils m'ont indiqué qu'il faut changer des câbles entre le rétro et la voiture mais toujours pas de nouvelles depuis 1 mois

Merci

Consulter les 9 réponses à la question rétroviseurs

  • Bonjour,

    c'est normal ! Cela s'appelle indexation au passage de la marche arrière afin de mieux visualiser le trottoir. Vous pouvez régler ces positions à gauche et à droite et les mémoriser.

  • Bonjour à tous, comme prévu je vous tiens au courant, le changement des faisceaux/câbles ont résolu le dysfonctionnement, après réglage dans toutes les positions de conduites les rétroviseurs ne changent plus de position de façon aléatoire .

    Bonne journée

  • @Pico, je n'arrête pas de régler, de mémoriser mais en vaint... ça rechange pas correctement...

  • Bonjour, mon concessionnaire est à Istres je n'ai pas la référence mais une fic ou fip a été ouverte à la "techline" il faut que votre concessionnaire regarde les incident ouvert et résolu pour ce dysfonctionnement

  • J'ai l'impression que c'est fait exprès et que c'est une fonctionnalité: un réglage en marche avant, un réglage en marche arrière (pour mieux voir le sol).

    Mais l'enregistrement semble assez aléatoire: pas facile de savoir à quel moment ce réglage est enregistré.

  • Bonsoir,

    J'ai le même problème mais le concessionnaire ne trouve aucune info sur le sujet. Pouvez-vous me donner la référence de la pièce changée ou les coordonnées de votre concession svp?

    Je vous en remercie par avance.

    Magali

  • Merci, tenez nous informés

  • Bonjour, @Skyrun je règle dans toutes les positions mais impossible de les enregistrer... je suis obligée de régler tout le temps à chaque changement de position, drive, Parking ou R... Lundi Renault me change les "câbles" de rétroviseurs, je vous dirais si cela résout ce dysfonctionnement...

  • Bonjour,

    Pour enregistrer la position des rétroviseurs extérieurs, sur quelle position doit se trouver le Levier de vitesse ? En position parking (p)? Ou N? Car impossible d'enregistrer en position D (drive)ou r.. la documentation n'est pas claire à ce sujet..


    Merci