Le à
J'ai le même problème, avec le même message, sur autoroute avec l'Austral qui n'avançait plus, j'ai pu me réfugier in extremis sur la bande d'arrêt d'urgence pour redémarrer, quelle solution avez-vous trouvé?
Bonjour depuis hier j'ai un message en rouge risque casse boite de vitesse , étant à une quarantaine de km de chez moi, j'ai éteint le moteur à peine 1mn et plus de message. On est reparti rebelotte au bout de 5mn avec message anti pollution. J'ai à nouveau éteint le message boite de vitesse a disparu mais pas antipollution. Et ce matin plus de message donc j'ai été au boulot avec et de nouveau message boite de vitesse au bout de 5 mn.
J'ai une Renault austral e-tech iconic esprit alpine 5700 kms. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je l'emmène à mon garage ce soir.
J'ai le même problème, avec le même message, sur autoroute avec l'Austral qui n'avançait plus, j'ai pu me réfugier in extremis sur la bande d'arrêt d'urgence pour redémarrer, quelle solution avez-vous trouvé?
Cela fait 2 semaines qu'elle est au garage apparemment ce serait une pompe dans la boite de vitesse, commande passée il y a 1 semaine mais toujours rien et surtout pas de délai et pas beaucoup de communication de la CC.
Bonjour Votre AUSTRAL a-t-il bénéficié du rappel constructeur " reprogrammation électronique " qui doit remédier à la plupart de ces alertes fantaisistes ?
@DENIS54 BONJOUR oui au mois d'aout une semaine après mon achat. Elle est au garage il la passe la semaine prochaine.