Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
713 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Risque casse boite de vitesse et antipollution à controler

Bonjour depuis hier j'ai un message en rouge risque casse boite de vitesse , étant à une quarantaine de km de chez moi, j'ai éteint le moteur à peine 1mn et plus de message. On est reparti rebelotte au bout de 5mn avec message anti pollution. J'ai à nouveau éteint le message boite de vitesse a disparu mais pas antipollution. Et ce matin plus de message donc j'ai été au boulot avec et de nouveau message boite de vitesse au bout de 5 mn.

J'ai une Renault austral e-tech iconic esprit alpine 5700 kms. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je l'emmène à mon garage ce soir.

Consulter les 3 réponses à la question Risque casse boite de vitesse et antipollution à controler

  • J'ai le même problème, avec le même message, sur autoroute avec l'Austral qui n'avançait plus, j'ai pu me réfugier in extremis sur la bande d'arrêt d'urgence pour redémarrer, quelle solution avez-vous trouvé?

  • Cela fait 2 semaines qu'elle est au garage apparemment ce serait une pompe dans la boite de vitesse, commande passée il y a 1 semaine mais toujours rien et surtout pas de délai et pas beaucoup de communication de la CC.

  • Bonjour Votre AUSTRAL a-t-il bénéficié du rappel constructeur " reprogrammation électronique " qui doit remédier à la plupart de ces alertes fantaisistes ?

    • @DENIS54 BONJOUR oui au mois d'aout une semaine après mon achat. Elle est au garage il la passe la semaine prochaine.