Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
697 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Roues 18 pouces sur Techno Esprit Alpine

Bonjour

Je possède un Austral ETech 200 Techno Esprit Alpine équipé de série en roues de 20 pouces.

Je cherche à savoir s'il est possible de monter des jantes de 18 pouces pour utilisation de pneus hiver ou tous temps.

La version Techno simple peut être achetée en option avec des jantes Altao 18 pouces et pneus tous temps, ce qui n'est pas proposé par Renault sur la version Esprit Alpine.

Je ne vois pas a priori de raison technique.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Roues 18 pouces sur Techno Esprit Alpine

  • Oui bien sûr, personnellement j'ai mit des MSW gris antrasithe avec des pneus Bridgestones 4 saisons 235/55/18. Confort meilleur, plus de panique pour les bordures et pneus moins chères. Je ne remettrai d'ailleurs pas les 20 pouces que j'ai mit en vente.

  • Bonjour Si vous avez le 4 control, vous ne pouvez pas échapper aux 20 pouces . Mais il y a des pneus 4 saisons en 20 pouces

    • @tima15421556 Bonjour, quelle jantes 18 pouces avez-vous monté ?

    • @tima15421556 Je voulais moi aussi mettre des 18 pouces mais Le concessionnaire de nancy m'a dit que le 4 control a été qualibré pour du 20 pouces et que monter des 18 pouces pourrait entrainer des dysfonctionnements

    • @regi22535136 Bonsoir et merci pour la réponse mais je n'ai pas le 4 control et les pneus 20 pouces sont plus chers avec un confort moindre..

      je ne comprends pas que renault ne propose pas cette option tous temps GRIP CONTROL en 18 pouces sur cette version.

    • @regi22535136 Bonjour, où peut-on trouver cette information sur le 4 control et les jantes 20 pouces ?

      J'ai une austral 200 esprit alpine avec 4 control et j'ai monté des pneus hiver sur jantes 18 pouces sans problème.

      Merci