Ast2001
Le à J'ai eu ce soucis la semaine dernière (navigation hors connexion) mais depuis samedi 30, c'est revenu (en fin d'après-midi).
Depuis trois jours Map est hors connections et impossible de se connecter et synchroniser à mon compte Google. L'assistant Google est lui aussi HS. D'autres personnes dans ce cas? J'hésite à refaire une installation configuration usine. Il y avait déjà eu un épisode similaire il y a quelques mois et cela avait duré 1 semaine sans nouvelles de Renault ou de Google. Le service est vraiment limite de se point vu la. Une mise au courant serait le minimum
J'ai eu ce soucis la semaine dernière (navigation hors connexion) mais depuis samedi 30, c'est revenu (en fin d'après-midi).
Bonjour,
Est ce que vous avez essayer de redémarrer le système multimédia (appui long sur I/O) ?
C'est peut être un problème de mémoire cache de l'application.
Bonsoir
Je rencontre le même problème depuis 3 à 4 jours... sans aucune information de Renault bien sûr !
Exactement le même problème. Après plusieurs reboot en vain, j'ai retiré mon compte google en espérant le reconfigurer. Depuis je ne peux plus ajouter de compte google. Cela me rassure si le problème est global et non personnel