Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
712 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Services connectes

Bonjour je viens d'acquérir un australe 200 ce jour. J'ai voulu le "connecter" via l'appli m'y renault et impossible.

En jetznt un œil dans mes contrats je me suis aperçu que je n'avais aucuns contrats pour les services connectés...Est ce normal ? Est ce payant ? Je ne comprends pas


Par avance merci pour vos réponses.


Cdt

Consulter les 4 réponses à la question Services connectes

  • Bjr


    My Renault est une Application pour le suivi de votre voiture et d autres renseignements que vous voyez sur votre portable


    Voici les 3 comptes à créer


    https://www.renault.fr/renault-connect/openr-link-comptes.html


    Si vous avez déjà tout cela ..ou Si vous avez un souci pour trouver


    Appeler 0170489258 c est le service dédié de Renault qui va vous aider


    Cdt


    Simon







  • Bonjour chicano,


    Les contrats dans l'application My Renault correspondent aux différentes garanties et mises à jour gratuites.


    La création du compte Orange ne sert à rien si vous êtes connecté à Internet via votre smarphone (sauf à vous faire payer après les 6 mois gratuits).


    pour finaliser la création du compte My Renault il faut que l'Austral soit connectée à Internet (via votre smartphone donc).

  • Bonsoir,

    merci pour votre réponse.

    Je ne comprends pas "les 3 comptes nécessaires" ? Vous parlez de 3 profil à créer sur le system OpenR Link de l'Austral ?

    J'ai utilisé le compte par défaut - apparemment admin - et créé un "premier" compte. C'est via ce compte créé que j'ai essayé diverses manip depuis le logiciel My Renault et rien. Je reste bloqué à l'étape deux sur deux...c'est à dire je suppose de finaliser sur l'OpenR Link mais je n'ai jamais eu la possibilité de validé sur ce dernier...je n'ai pas l'"option My Renault" qui apparaît dans le menu de connexion...

    De plus dans MyRenault je vois bien mon véhicule mais au niveau des Services connectés (onglet contrats) j'ai "vous n'avez pas de contrats"...


    Par avance merci.


    Cdt,

  • Bjr

    Avez vous créé les 3 comptes nécessaires au moment de la prise en main de votre véhicule chez le concessionnaire?


    my renault

    Google

    Et Orange on the move


    Cdt simon