BRU21
Le à J'ai rencontré le même problème, pris en charge gratuitement par le concessionnaire RENAULT.

bonjour mon véhicule a 2ans et deux mois. l'agent renault refuse de me prendre en garantie le message "son extérieur défaillant".
avez vous fait réparer ce bug ? et a quel prix merci
J'ai rencontré le même problème, pris en charge gratuitement par le concessionnaire RENAULT.
Bonjour,
Mon véhicule a actuellement ce problème, RDV pris en succursale pour la fin Avril, déjà averti que c'est un problème bien connu chez Renault et pris en charge par Renault.
A suivre
sav renault relation clients 0170489458
Bjr, pb déjà évoqué plusieurs fois (dont par moi depuis une quinzaine) l'un des membres (HM115) y a répondu le 8 mars à 20h 20, c'est bien connu chez Renault et pris en charge sans frais. Changez d'agent s'il refuse et faites le savoir à la Régie (c'est pas normal, il a pas envie de s'emm....). Je vous remets les renseignements de HM115 : bulletin technique /actis 87386-E.2 du 17/10/2024. Service : 00469 prise en charge sans frais. Dans mon cas ce message ne s'affiche qu'un démarrage sur deux. L'agent Renault de ma commune passe mon austral prochainement à la valise, il connaît bien ce problème récurrent...bon courage..
Ma Renault Austral est de 05/2023. A la concession j'ai parlé plusieurs fois de ce problème de bruit d'air et ce pendant ma garantie, achat occasion 12/2024.
Malheureusement rien n'a été noté et on me dit que toute recherche est à mes frais. Comme quoi il fait envoyer des lettres recommandées. De toute manière cela n'aurait rien changé. Les collaborateurs qui ont essayé avec moi, soit ils n'entendent rien soit un un bruit normal. Pourtant ce bruit d'air, on a l'impression qu'une vitre est entrouverte a 110 km/k est conne sauf des collaborateurs Renault locaux et nationaux. Personnellement , je ne reprendrai pas d'Austral ni sans doute de Renault. Intitulé d'être sympa si on ne note pas les réclamations d'un client !
@Alan24 Bonjour,
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à contacter nos équipes du Service Relation Client, disponibles au 0806 00 20 20 du lundi au vendredi, de 9h à 18h ou via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html
Edwin Equipe Renault
Bonjour
Avez-vous vraiment un bruit extérieur .Si vous avez un bruit il faut trouvé. Si c'est la tablette qui affiche le méssage vous faite un appuie long pour l'éteindre. Après plusieurs minutes vous faite un appuie pour l'allumer.Si vous n'avez pas de bruit c'est un message d'erreur.
Coût d'une bonne mise à jour : 110€ il y a 2 semaines.
Contactez le service relation client Renaullt 0 806 002 020 ou, mieux je pense, envoyez une lettre recommandée expliquant votre soucis. Personnel très à l'écoute.
Moi, me reste pour solder cette affaire 12 Euros à payer; C'est pas 100 Euros. Avec une lettre recommandée, reste des preuves de non satisfaction et de quel problème vous parlez. Pour moi, c'était quand même la seconde reprogrammation.