Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
919 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

SOS: Google maps est hors connexion

Bonjour

je n'arrive pas a effectuer une recherche sur le Google Maps embarqué car l'appli est « hors connexion »

Embarrassant pour un GPS.


Aussi, dans les parametres reseaux, la voiture n'est pas connecté a internet et je ne trouve aucune solution en ligne. Auriez vous une idee de la solution?

En vous remerciant

Consulter les 10 réponses à la question SOS: Google maps est hors connexion

  • je pense à un problème serveur renault

  • Idem ! Pas de connexion au réseau, ni navigation active, ni synchronisation avec l'application MyRenault, et ceci depuis le 15 août effectivement

  • Pareil pour moi depuis ce matin. Plus de réseau depuis la voiture …


  • Idem de mon cote. Pour palier à ce PB en attendant le retour de la connexion orange : partage de votre connexion téléphone avec la voiture (tethering), ça ramène la connexion Google maps dans la voiture. Pas parfait mais mieux que pas de maps ??

  • Même problème aussi depuis la nuit passée et toujours non résolu

  • Bjr

    Une simple mise à jour peut tout faire disfonctionner

    Et la tout dépends si c est une mise à jour open R link

    Ou Android auto

    Vérifiez si c est cela sur votre tel ou sur la voiture sur l onglet voiture

    A confirmer mais cela serait mieux car un correctif arrive qd c est plusieurs cas

    ...

    Cdt

    • @simon Le problème ne vient pas d'une Maj à mon sens. Puisque pour ma part la dernière est en date du 13 mars 24

  • Même problème depuis hier. Ça faisait longtemps.

    Et rien pour réactiver la connexion. Pb Orange ou Renault ?

  • Pareil depuis le 15 août 2024, problème indépendant des véhicules, il y un problème sur le roaming orange, peut-être est ce la cause ?

  • Même problème ??

    Mise à jour en début de semaine. Ça ne viendrai pas de là ?

    • @maeb43232643 Pour ma part tout fonctionnait encore parfaitement hier matin

  • Bonjour

    Nous rencontrons le même problème... Le jour du départ pour les vacances :(

    Le problème est-il résolu de votre côté ?

    Merci