Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1595 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Sur consommation australe hybrid

Bonjour à tous,

j'ai un australe hybrid 200cv qui consomme énormément, c'est à dire que lorsqu'il est en mode « essence » il consomme 9 à 10l/100 que je sois à 60, 80 ou 130 km/h..

je parviens tout de même à avoir 5,4 l de moyenne parce que j'ai les yeux rivés sur le compteur pour être au max en électrique..

quelqu'un a une solution ou peu m'aiguiller ?

je vous remercie par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Sur consommation australe hybrid

• Bonjour,

rien d' anormal... si vous êtes à 5,4 au 100 en moyenne, c' est que vous passez en gros 40 à 50 d du temps en électrique...

Perso, 41000 km en mixte ( ville route autoroute) 5,3... 5,4 affiché, pour un 5,7 au réel et en mode Comfort sur 2 ans et demi.

Cette conso est celle que l' on lit un peu partout sur les réseaux.

• Je suis avec le même véhicule sur 26 000 Kms conso moyenne à 6 litres/ km et en roulant à 130 km / h sur autoroute et 60 d de circulation sur autoroute.

• Tout à fait normal, ce qui compte c'est la moyenne étant donné qu'au démarrage essence vous consommez beaucoup plus mais moins longtemps.

Pour ma part, même moyenne sur 20000 km

• Bonjour. Quelques conseils : faire de l ' eco- conduite et accentuer le frein moteur en utilisant les palettes au volant.

• @pasc52323365 Bonjour,

En mode confort 5.3l en ville palette a fond.

sur autoroute environ 6l en utilisant le régulateur de vitesse adaptatif et à 130 km/h, Austral de novembre 2024 techno , il faut absolument pratiquer l'eco conduite et anticiper.

Bonne soirée