Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
968 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

système electrique à controler

Bonjour

depuis quelques temps , le message suivant s'affiche " système électrique à contrôler" . il supprime la fonction régulateur ou adaptateur , le message dure de quelques millisecondes à quelques secondes : une vingtaine au maximum.

le concessionnaire a pris en compte le problème mais m'a indiqué n'être pas en capacité pour l'instant de le régler . Il m'indique que cela pourrait venir de l'Unité centrale habitat et a fait appel au technocentre pour d'y remédier. Je suis en attente d'un nouveau rdv au garage .

aucun soucis pour utiliser la voiture au quotidien mais sans utiliser le limiteur ou le régulateur .:

Avez vous eu ce problème et comment as t il été résolu ?

merci d'avance pour vos réponses

Consulter la réponse à la question système electrique à controler

  • Bonjour,

    J'ai moi aussi ce problème sur un Austral E.tech qui n'a que 2 mois ,même message « aides à la conduite indisponibles » ,en plus la Clim ne fait plus de froid .

    J'ai obtenu un rdv pour un diagnostic électrique le 24 août !! J'espère ne pas avoir d'autres surprises d'ici là.

    • @Galou Bonjour. Nous avons le même souci sur notre rafale avec la meme motorisation (2000km)... votre rdv était le 24 août ou aura lieu le 24 septembre? Nous avons constaté ce dysfonctionnement en repartant de vacances, sauf que cela a aussi provoqué une perte de puissance lors d une montée sur l autoroute à 130, la boîte de vitesse s est mise en neutre... chargé à bloc! Avec 2 enfants, un porte vélo... nous avions aussi un voyant rouge représentant une voiture avec un point d exclamation...

      Je suis preneuse de vos infos... mercii

    • @simon Bonjour,

      Merci pour votre aide ,seul un diagnostic électrique confirmera votre hypothèse.Ce qui m'inquiète c'est surtout le dysfonctionnement de la Clim car le système de traction est refroidi par la climatisation ..

      Bonne journée.

    • @Galou Bonjour

      Alors jd ne m avance pas sur vos soucis mais "aide à la conduite indisponibles " c est assez régulier si les radars sont influencés par la pluie et la boue ...en générale ça revient assez vite et le voyant orange s éteint

      Donc peut être problème de radars à initialiser

      Pour la climatisation par contre....je ne sais pas ...

      Bon courage