Bonjour Techno2023,
Rassurez-vous votre question n'a pas été encore posée !!!!
Personnellement je trouve (et ne suis pas le seul) que le son d'origine n'est ps si mauvais que cela. J'ai une Iconic, peut être que le système audio de base est-il différent sur une techno. Pour tenter de répondre à vos questions :
1) Sauf erreur l'option Harman Kardon n'est proposée qu'à partir de la version Iconic, je doute donc que le câblage correspondant soit prévu sur la Techno,
2) Qu'entendez-vous par le "fameux dispositif Harman Kardon" ? Les équipements qui composent ce système audio ? S'ils sont disponibles, il n'y a pas de raison qu'ils le soient moins en région parisienne qu'ailleurs; mais il est peu probable que Renault les vende séparément => demandez à votre concessionnaire.
3) Non
4) Vous souhaitez ajoutez des hauts parleurs au système actuel ? SI oui risque de dégâts sur l'ampli par modification de l'impédance de sortie. Si vous voulez rajouter un ampli, peu importe les hauts parleurs, Renault ou pas, pourvu qu'ils soient compatibles du nouvel ampli.
Dans tous les cas n'oubliez pas que toute modification sur votre véhicule risque de rendre caduque la garantie.